Enchantés Madame mozart !

 

 

 

Écrit et mis en scène :

 Armelle Gouget

Arrangements musicaux : 

Tristan Dély

Avec les musiciens de l'orchestre de Monaco :

Malcy Gouget à la flûte et

Tristan Dély à l'alto 

SYNOPSIS

La vie de Mozart racontée par Marie-Noëlle Pingeot, qui, suite à une rupture amoureuse, découvre le grand compositeur à la radio, un soir de pluie et de déprime, dans sa Twingo...
« Enchantés Madame Mozart » est une pièce dans laquelle on découvre ou redécouvre des œuvres de Mozart grâce à des arrangements originaux de Tristan Dély pour Flûte traversière et Alto.



MOZART POUR TOUS

Une pièce musicale, délirante, poétique et burlesque où l'ordinaire et l'extraordinaire se chevauchent à travers une succession de tableaux contrastés.
L'envie de créer ce spectacle est venue avant tout d'un désir commun de transmettre notre amour pour la musique et de toucher un plus large public que celui habitué aux concerts classiques. De nombreuses personnes s'interdisent encore l'accès à cette culture.  Par méconnaissance, ils refusent de se laisser aller à des émotions partant du principe que cette musique ne leur ait pas destiné.
Or, nous sommes intimement convaincus que Mozart peut toucher profondément le cœur de tous ceux qui l'écoute. Il suffit de posséder les clés et de prendre le bon chemin pour partir à la découverte de ce monde sensible.

 

DSC02343