Armelle Gouget

Romain Puyuelo

Déborah Weber

Alexandre

Letondeur

Zoé Corraface

Thierry Jennaud

Issue d'une famille de musiciens, Armelle Gouget s'épanouit en musique par la danse.
Dès le plus jeune âge, elle rentre au conservatoire de Nantes (danse et solfège) et poursuit ses études au C.N.S.M de Lyon en danse classique.
Après deux ans au conservatoire d'art dramatique de Nantes, elle intègre le « Théâtre du Jour » dirigée par Pierre Debauche.

Elle découvre et joue le répertoire classique et travaille le chant avec Véronique Gain.
A l'issue de cette école, elle crée et joue dans de nombreux cabarets, en parallèle, elle interprète des rôles dans Feydeau et Hugo avec la cie Dodeka. En 2003, elle intègre la cie Actea à Caen, découvre le clown et la pédagogie. C'est aussi le moment où elle co-écrit des séries théâtrales pour enfants « Les aventures de Loupiots ». En 2007, elle rencontre « Les trottoirs du hasard » et joue dans deux pièces de théâtre musical jeune-public « La véritable légende du Père Noël » et « Gulliver et fils ». Ele chante les compositions d'Ariane Cadier sous l'oeil du metteur en scène Ned Grujic. En 2009, elle fonde la cie Dhang-Dhang avec Romain Puyuelo et interprète Berthe dans « Embrassons-nous Folleville » un vaudeville musical de Labiche.
Puis, co-écrit et joue dans « Le bal des abeilles » et « Kalintchotcho » duo clownesque sur la danse-thérapie.
Avec la cie « Dhang-Dhang » elle met en scène des élèves de primaire dans une adaptation de « Pierre et le loup ». Un quintette à vents joue la musique Prokofief et accompagne les enfants sur scène. 

Formé par Pierre Debauche et Robert Angebaud (1994-1998) plus de 300 représentations d'œuvres classiques et contemporaines ont accompagné sa formation : Il travaille ensuite avec la Cie Dodeka dans Hernani (rôle titre) Roméo et Juliette, joue Tailleur pour Dames (rôle principal) de Feydeau mis en scène par Pierre Matras. la Cie Les Trottoirs du Hasard dans Gulliver et Fils , avec Ned Grujic et Les Tréteaux de la Pleine Lune dans Sa majesté des mouches , il a voyagé avec Footsbarn Travelling Theatre avec qui il joue Shakespeare : Pearchance to dream et Tempest. Il participe à la série des Idents et Action discrète pour Orange TV et Canal +. Il joue au cinéma dans Pas de repos pour les braves d’Alain Guiraudie. Il met en scène et joue dans Embrassons-nous Folleville de Labiche, co-met en scène avec Armelle Gouget Les Moustaches du Bonheur, Le Bal des abeilles pour la Cie Dhang Dhang. Met en scène Les pompières poétesses pour la Cie des Griottes. Actuellement il joue dans Le petit Poilu illustré mis en scène par Ned Grujic à Paris et en tournée.

Deborah Weber est comédienne et pédagogue du mouvement. Elle se forme à l‘école Jacques Lecoq à Paris entre 2010 et 2012.

En 2013, elle crée le duo clownesque „Betty et Ilda“, les chanteuses pirates. Elle travaille le clown avec Thomas Scheidegger de Madame Bissegger en Suisse. En 2014, elle approfondie le travail du masque avec Guy Freixe et le théâtre du Frêne. 

En 2015, elle commence la création de son seul en scène “Aussi neutre que possible-HEIMAT“. Une pièce mélodramatique clownesque. 
En 2016, elle travaille avec Alain Gautré. Elle rejoint la compagnie “Opos Opos“ pour sa pièce jeune public  “Geometrika”.

Elle rejoint, en 2017, la compagnie Théâtre du Peuple Lié pour sa nouvelle création “ A force de". Un spectacle théâtre danse. 

Depuis 2010, elle est intervenante du projet national Fit4Future en Suisse et professeur du théâtre et clown dans des différents écoles et institutions en France et en Suisse. 

Il a été l'élève de Pierre Debauche au Théâtre du Jour d'Agen. (1998-2001). 300 représentations d'œuvres classiques et contemporaines ont accompagné sa formation.

On le distribue notamment dans « Ah! Dieu que la guerre est jolie », un spectacle-cabaret sur la première guerre mondiale. C'est une révélation tant sur la forme que sur le fond. Les plus grandes situations absurdes se lient parfois dans nos livres d'Histoire...

Interprète physique, il oriente son parcours artistique vers un théâtre gestuel et burlesque et suit plusieurs formations (Houben, Cotillard, Frémond). Sur Paris on a pu le voir dans «  Sa Majesté des mouches" au Théâtre 13 mis en scène par Ned Grujic avec lequel il retravaille en 2011 dans « Cabaret Grimm ». Entretemps il découvre le spectacle solo avec "Au bonheur des poules" et le Clown avec le « Tir bouffon » mis en scène par M.Frémond. Dernièrement il a joué les personnages des planètes dans « le Petit Prince » en tournée nationale. Il travaille aussi en tant que comédien-clown à l'hôpital auprès des enfants malades avec l'équipe du Rire Médecin.

Zoé, enfant de la balle comme on dit, a fait ses premièrs pas sur scène à l'âge de 6 ans. 

 

Comédienne et chanteuse, elle est née en france, d'origines grecques et américaines, et est complètement bilingue. 

 

Sa passion pour le théâtre la dirige vers plusieurs écoles et stages afin de continuer son apprentissage et elle continue simultanément le chant et la musique.

 

Mais c’est la technique Meisner qui retient le plus son attention. Elle poursuit donc son apprentissage pendant trois années auprès du coach américain Scott Williams.

 

Professionnellement, elle décroche un rôle principal dans une série, enchaine sur des projets théâtrales, des court-métrages, et à ce jour à décroché des rôles dans trois long-métrages, un film d'auteur et un long métrage de science-fiction.

Formé au conservatoire d’art dramatique de Bordeaux, à l’université de Bordeaux (Arts du spectacle) et à l’Ecole Supérieur d’Art Dramatique d’Agen, Thierry Jennaud interprète sous la direction de Pierre Debauche : Ruy Blas dans « Ruy Blas » de Victor Hugo, Jacques dans « Jacques ou la soumission » d’Eugène Ionesco, Dom Carlos dans « Dom Juan » de Molière. Avec le metteur en scène Paata Tzintzadze, il joue le moine dans « Magie rouge » de Michel De Ghelderode et part en tournée en Géorgie dans le cadre du Festival International de théâtre de Tbilissi.

 

Comédien-chanteur ( Ténor), il participe à  « Opérettes »  spectacle musical de la compagnie Dodeka ( Basse Normandie) ,  « le Chat Botté »  dans une comédie Musicale pour enfants de la Cie Pierre Debauche  «Les Misérables » avec le Bouffon Théâtre pendant  3ans.

En 2013 «  Le Bonheur est dans le chant » avec la Cie de rue Les Grooms.

Et dernièrement dans un  spectacle musical jeune public « Le bal des Abeilles » avec la Compagnie Dhang-Dhang

 

 

Depuis 2002, il travaille avec différentes compagnies théâtrales  comme Théâtre Job                         (Bordeaux), Cie de la Mandragore (Savoie), Théâtre du Passeur  (Gironde) et on le retrouve régulièrement dans les créations de la compagnie Rouge Crinoline (Charente  Maritime)

En juillet 2013 il rejoint la Cie Plein Vent pour le spectacle « La cité des Ombres ».Ainsi que « Les vampires de l'Aurore » en 2016